Skip to content
CEPFOR, centre de formation agréé pour accompagner les professionnels de santé, libéraux et salariés, a développé une offre de programmes adaptée à tous les projets de formations. Basées sur les rapports humains, le partage d’expériences et le développement des compétences de chaque participant, les formations CEPFOR s’appuient sur un socle théorique riche et actualisé avec pour objectif, l’approfondissement des pratiques professionnelles.

Formations Inter : chez CEPFOR

Vous souhaitez suivre une formation individuelle mais néanmoins prise en charge par votre établissement, alors consultez et téléchargez le catalogue 2017  et le calendrier semestriel de 2017 pour bâtir votre projet de formation.

Pour procéder à une inscription, renseignez le dossier Formation Inter et retournez le à CEPFOR, une fois validé par votre établissement. Celui-ci donnera lieu ensuite à une convention.

Pour recevoir le programme détaillé d’une formation ou pour toute question sur les Formations Inter, votre référente est à votre écoute :

Sabine ZANATTA.
Coordinatrice relation clientèle
Tél. 05 61 39 19 00 contact@cepfor.com

Formation sur site

Pour mettre en place un programme de formation au sein de votre établissement sur le thème de votre choix :

  • Prenez contact directement avec notre conseillère pédagogique ou notre coordinatrice relation clientèle pour affiner votre projet.

 

Anne DOAT
Conseillère en formation
Tél. 05 31 61 59 41 anne.doat@cepfor.com
Lydia DI SANGRO
 Conseillère en
formation
Tél. 09 88 28 88 82
Port. 06 51 93 20 03
lydia.disangro@cepfor.com
Sabine ZANATTA.
Coordinatrice relation clientèle
Tél. 05 61 39 19 00 contact@cepfor.com

 

  • Adressez à CEPFOR votre cahier des charges par mail à l’adresse cepfor@cepfor.com.

Dans le cas où votre effectif serait insuffisant pour envisager cette formule, il est possible de mettre en place un regroupement d’établissements. Chaque structure disposera alors de sa convention et le coût du stage sera établi au prorata du nombre de participants.

Les formations dispensées dans ce cadre relèveront du format DPC, Développement Professionnel Continu, pour vous permettre de répondre à l’obligation annuelle de tout personnel médical ou paramédical.