CEPFOR

Concept activ’acteur de compétences

« Pour CEPFOR, chaque participant est acteur de son apprentissage, il partage avec le groupe »

L’expert (formateur) part du niveau de savoir des stagiaires pour les accompagner dans un cycle d’amélioration des connaissances et des pratiques professionnelles. Dans ce cheminement le formateur va tout à la fois se baser sur les situations professionnelles des participants (analyses de pratiques) et sur les référentiels métiers (HAS, sociétés savantes, …). Il s’attache également à bien identifier les niveaux d’appropriation et d’acquisition des personnes formées ainsi que leur niveau de satisfaction.

Avec plus de 30 années de recul et de pratique du métier, nous préparons avec nos équipes la formation de demain :

Ouverte et modulable, elle devra s’adapter aux nouveaux besoins révélés par les établissements ou les professionnels libéraux. De nouveaux outils se proposent à nous, d’autres sont à créer qu’il s’agisse de nouvelles technologies ou de nouveaux canaux de formation à distance.
Quels que soient les horizons offerts par une innovation galopante, par la révolution numérique, la mobilité ou la connectivité, chez CEPFOR, nous resterons résolument ouverts, ferons appel à la créativité et à au travail collaboratif, et dans le respect de l’adaptabilité de chaque apprenant.

Nous stimulerons votre côté « activ’acteur » (que vous soyez formateur, stagiaire, client, partenaire et permanent du CEPFOR) pour donner du sens, pour rendre responsable, acteur de son parcours.

Ce site Web stocke certaines données à des fins de suivi de statistiques. Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez accepter ou refuser la collecte de ces données, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. Accepter, Refuser
707 

Pin It on Pinterest

Share This