Nos formations pour les établissements

Nous proposons des programmes de formation adaptés aux différents secteurs (psychiatrie, personnes âgées, hospitalier, domicile, etc.) qui peuvent être proposés sur deux ou trois jours. Nous pouvons offrir des formations en présentiel, en classe virtuelle ou en e-learning, adaptées à la thématique.

Nos experts utilisent différentes méthodes pédagogiques comme l’analyse des pratiques professionnelles, l’évaluation des pratiques professionnelles et les groupes d’analyse de pratique. Les formations peuvent être organisées dans votre établissement, dans nos locaux ou près de chez vous. Nous proposons également des programmes de formation personnalisés avec des experts reconnus dans leur domaine d’activité.

A qui s’adressent nos formations spéciales établissements de santé ? 

Que vous soyez infirmier(e), aide-soignant(e) ou autre professionnel en établissement de santé… CEPFOR vous propose des formations adaptées à votre métier, et ce, depuis plusieurs années maintenant.

Nous vous proposons des formations intra ou inter-établissements de santé :

– La formation inter-établissements permet aux professionnels de différents établissements de se rencontrer et de partager leur expérience, tout en améliorant leurs compétences professionnelles.

– La formation intra-établissement se concentre sur les besoins spécifiques de l’établissement concerné, en aidant les employés à améliorer leurs compétences et à devenir plus efficaces dans leur travail quotidien.

Nous disposons d’un panel de formation très large, animées par des formateurs à votre écoute, experts dans leur métier. Celles-ci sont dispensées dans toute la France.

CEPFOR : un organisme reconnu !

Parce que la qualité de nos formations est une obligation, nos organismes sont certifiés Qualiopi et Datadock.

Choisissez la formation qui vous convient,  dont vous avez besoin 

Pour suivre l’une de nos formations, rendez-vous sur  https://cepfor.catalogueformpro.com/9/nos-programmes-par-thematiques

Notre organisation s’adapte et s’appuie sur une équipe pédagogique et de conseillers garants d’une offre de formation personnalisée, conforme aux attentes des personnels du métier concerné.

CEPFOR dispose d’une référente mobilité et handicap que vous pouvez mobiliser pour adapter votre parcours.

Pour plus d’informations, contactez Sabine ZANATTA au 05.61.39.19.00  – cepfor@dopamine-formation.com

Pin It on Pinterest

Share This